Fin Perfect feed pellets

Nouveau produit

Fin Perfect feed pellets Sonubaits pour l'amorçage ou l'eschage 

Plus de détails

24 Produits

En stock

4,13 €

En savoir plus

Andy Findlay a inventé le Methad Feeder et ce sont les Fin Perfect pellets qu'il utilise !

Les pellets Fin Perfect Feed contiennent une farine de poisson de première qualité hautement digestible et une faible quantité d'huile de poisson, ce qui en fait le pellet idéale pour la pêche des gros poissons, en particulier la carpe et ce tout au long de l'année.

2 et 4 mm Fin Pellets Perfect Feed

Il existe un certain nombre de façons de préparer les Fin perfect pellets 2 et 4mm parfait pour le Method feeder ou l'amorçage à la coupelle:

  • En les immergeant dans l'eau pendant 2 minutes puis vider l'eau, laisser reposer quelque minutes
  • En ajoutant de l'eau un peu à la fois, laisser absorber l'eau avant de répéter le processus jusqu'à ce que les granulés soient parfaits
  • Mais la façon préférée d'Andy de préparer les pellets Fin Perfect Feed de 2 et 4mm consiste à vider un sac dans un grand bac et à simplement les recouvrir à ras d'eau (de préférence avec l'eau du lieu de pêche). Ensuite, placez un couvercle et laissez-les absorber l'eau en les secouant toutes les 5 minutes pour vous assurer que l'eau est distribuée uniformément à tous les pellets. Après environ 30 minutes, les pellets auront absorbé toute l’eau et auront la consistance parfaite pour l’utilisation dans un method feeder.

Pour la pêche à la grande canne avec coupelle par grand fond, il est possible de faire des boules de pellets en agglomérant  une poignée de pellets préalablement humidifié, la boule descendra alors précisément sur votre coup et se délitera rapidement, alors que les pellets déposé en pluie pourraient être emporté par les courants ce qui nuirait à la précision d'amorçage.

6 et 8mm Fin Pellets Perfect Feed

Les pellets de 6 et 8 mm sont les plus couramment utilisés pour le frondage lors de la pêche à la grande canne. C'est pour cela que les Fin Perfect pellets sont calibré uniformément avec une haute densité afin de rester précis lors du frondage.

Ils peuvent aussi être utilisé avec une bague pour les faire tenir à l'hameçon.

Les pellets Fin Perfect Feed 6 et 8 mm nécessitent aucune préparation et sont prêts à l'emploi directement à la leur sortie du sac.

Sac de 650 g

CODEDESCRIPTIONDiamètreFLAVOUR
S0790002Fin Perfect Feed 2mm2mmFarine de poisson
S0790003Fin Perfect Feed 4mm4mmFarine de poisson
S0790004Fin Perfect Feed 6mm6mmFarine de poisson
S0790005Fin Perfect Feed 8mm8mmFarine de poisson

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fin Perfect feed pellets

Fin Perfect feed pellets

Fin Perfect feed pellets Sonubaits pour l'amorçage ou l'eschage 

Accessoires

1 autre produit dans la même catégorie :